Vidéos Safespaces

Mikey's Voyager Compact

Quand Mikey était jeune, le plus grand Safespace Voyager lui allait bien. 9 ans plus tard, il est beaucoup plus calme et préfère l'espace de sommeil confortable que lui procure le Voyager Compact.

Le Safespace de Thomas - 9 ans après

Le Safespace de Thomas lui a permis de grandir et de vivre à la maison avec sa famille. Maintenant adulte, Thomas vit avec d'autres jeunes adultes. Sa mère a fait don du Safespace (toujours en très bon état) à une autre famille.

Teddy's Cosyfit

Voyez comment le Cosyfit a apporté la tranquillité d'esprit et des heures de sommeil plus calmes aux parents de Teddy & Joseph, réduisant l'inquiétude des crises et des troubles du sommeil. Un ergothérapeute décrit les avantages que le Cosyfit apporte aux clients qui ne sont pas en sécurité dans un lit ordinaire.

Thomas' Safespace® - Gérer les comportements difficiles

La mère de Thomas explique comment leur Safespace® a aidé Thomas et sa famille à gérer les comportements difficiles et comment il a réduit le stress pour toute la famille. Lits de sécurité, lits mous, lits matelassés, lits pour personnes handicapées, mobilité réduite, sommeil sécuritaire, besoins complexes, sensoriels, faible stimulation, habitudes de sommeil, lit robuste, autisme, épilepsie, comportements qui mettent au défi et difficultés d'apprentissage multiples profondes, ....

Le Safespace d'Hannah

Le Safespace de Hannah l'a aidée à rester en sécurité et à mieux dormir, ce qui a profité à Hannah et à toute sa famille. Voyez ce qui s'est passé après 15 ans en regardant le film.

Safespace dans les écoles

Écoutez Karen Alty (directrice adjointe, Holly Grove) discuter avec un élève de la façon dont le Safespace l'a aidé à gérer son propre comportement.
Pour en savoir plus sur les espaces sécuritaires dans les écoles, visitez www.safespaces.co.uk OT, SEN, Éducation, Salle sécuritaire, Salle matelassée, adaptations, besoins complexes, alimentation sensorielle, faible stimulation, espace robuste, espace étanche, autisme, épilepsie, comportements qui défient et pro...

Max's Safespace® - Rassembler les familles

Max a utilisé son Safespace® pendant douze ans. Sans cela, sa famille n'aurait pas pu le garder à la maison en raison de son comportement difficile. Max peut maintenant s'apaiser tout seul grâce aux lits de sécurité Safespace®, aux lits souples, aux lits matelassés, aux lits pour handicapés, à la mobilité réduite, au sommeil sûr, aux besoins complexes, sensoriels, à la faible stimulation, à la structure du sommeil, au lit robuste, à l'autisme, à l'épilepsie, aux comportements qui défient...

Qu'est-ce qu'un Safespace® ?

Un Safespace® est un espace de sommeil et de relaxation sur mesure, polyvalent, doux, durable et sur mesure pour tous ceux qui ne sont pas en sécurité dans une chambre ordinaire. Lits de sécurité, lits mous, lits matelassés, lits pour handicapés, mobilité réduite, sommeil sécuritaire, besoins complexes, sensoriels, faible stimulation, habitudes de sommeil, lit robuste, autisme, épilepsie, comportements difficiles et profonds troubles multiples d'apprentissage, lit imperméable.

Safespace à l'école Millwood, Bury

Jill Tierney, responsable des comportements à l'école primaire Millwood Primary Special School, School for the Future, explique comment les cinq espaces de sécurité qu'elle possède contribuent à répondre à un large éventail de besoins des élèves de cette école. Il s'agit notamment des besoins sensoriels, de la communication, de l'interaction intensive, de l'autogestion du comportement et de la réduction de l'incidence des crises. Elle décrit comment Safespaces aide les enfants à se préparer à l'apprentissage.

Joseph' Siesta Hi-Lo

Joseph a un Cosyfit depuis 2011. Aujourd'hui, il fait installer un Siesta Hi-Lo pour répondre à ses besoins changeants. Écoutez sa mère, Chrissie, parler des caractéristiques du Siesta Hi-Lo et voyez la réaction de Joseph à son nouveau lit.

Safespace Voyager

Mickie a 16 ans et a un Safespace depuis 4 ans. Il a eu un Voyager il y a 3 ans pour des vacances et des séjours en répit.

Le Safespace d'Hannah 6 ans plus tard

Après 15 ans, le Safespace de Hannah est remplacé par un nouveau modèle, conçu pour répondre à ses besoins changeants. Le Safespace a aidé Hannah et sa famille à gérer ses comportements difficiles, et elle dort maintenant beaucoup mieux, ce qui profite à toute la famille.

Ergothérapeutes et Safespaces


Vicky Elton, ergothérapeute, parle de l'utilisation de Safespaces dans son travail et de la façon dont ils ont aidé les enfants à être en sécurité, à mieux dormir et à répondre à des besoins changeants. OT, Soins médicaux, Soins infirmiers, Espaces de sécurité, Lits de sécurité, lits mous, lits matelassés, chambre matelassée, lits d'invalidité, mobilité réduite, sommeil sécuritaire, besoins complexes, sensoriels, faible stimulation, schéma de sommeil, lit robuste, eau, autisme, épilepsie, etc...

Max's Safespace® 11 ans plus tard

Max utilise un Safespace® depuis 11 ans. Sans cela, sa famille n'aurait pas pu le garder à la maison. Espaces sécuritaires, Lits de sécurité, lits mous, chambre matelassée, lits pour personnes handicapées, mobilité limitée, sommeil sécuritaire, besoins complexes, sensoriels, faible stimulation, habitudes de sommeil, lit robuste, eau, autisme, épilepsie, comportements qui posent des difficultés d'apprentissage multiples et profondes, lit étanche.

Exposition avec Safespaces from Occupational Therapy Show 2015

Une courte vidéo qui a été filmée par "Rob Underwood Media" de la BBC. Ceci a été filmé pendant que nous exposions au Salon de l'ergothérapie 2015 au NEC de Birmingham.

Mickies Safespace Voyager®

Mickie a 16 ans et possède un Safespace® depuis 4 ans. Il a obtenu un Safespace Voyager® il y a 3 ans pour des vacances, des séjours en répit et des voyages pour rendre visite à sa famille. Lits de voyage, Lits de sécurité, lits souples, lits souples, murs et plancher mous, lits pour personnes handicapées, mobilité limitée, sommeil sécuritaire, besoins complexes, sensoriels, faible stimulation, habitudes de sommeil, lit robuste, lit résistant à l'eau, autisme, épilepsie, comportements difficiles et profonds....