Un lit à côtés hauts polyvalent, solide et confortable,

adapté aux personnes à mobilité réduite

A qui s'adresse-t-il ?

Le Siesta est conçu pour ceux qui peuvent avoir beaucoup de mouvement et de force, mais qui sont incapables ou peu enclins à s'élever ou à grimper sur les hauts côtés. Sa conception sur mesure le rend adapté à ceux qui ont des besoins de soins complexes ou variés et à ceux qui ont besoin d'un lève personnes. Ses côtés robustes et flexibles peuvent recevoir des coups de pied, des coups de poing, des coups de tête ou des mouvements de bascule et aident à protéger une personne contre les blessures et les chutes sur des surfaces dures, par exemple lors de crises. Écoutez les commentaires des familles et des professionnels de la santé dans Nos histoires de réussite au sujet des avantages du Siesta et Siesta Hi-Lo.

Utilisations

Le Siesta crée un environnement sécuritaire et peu stimulant qui favorise une meilleure sédentarisation au coucher et améliore les habitudes de sommeil, offrant un environnement plus sécuritaire pour ceux qui continuent de se réveiller la nuit.

La polyvalence et la facilité de nettoyage du Siesta en font un lit médicalisé particulièrement adapté à une utilisation comme lit surélevé, ou dans d'autres situations où une large gamme de besoins des patients peuvent être satisfaits par un équipement extrêmement robuste et versatile.

Un choix de panneaux d'ouverture sur n'importe quel côté, d'un ou des quatre côtés, permettent l'accès aux soins infirmiers et aux autres soins, y compris la tête de lit pour une réanimation d'urgence.

Caractéristiques

La Siesta est fabriquée avec le même tissu PVC résistant que tous nos produits, soutenu par un cadre et une base solides. Les murs se déforment pour absorber les chocs et nécessitent donc un dégagement de 25 cm par rapport à toute surface dure.

Siesta

La Siesta peut être lavée au jet d'eau ou le tissu peut être facilement enlevé pour le nettoyage à la vapeur, afin de prévenir les infections.

Les panneaux d'ouverture peuvent être zippés et clipsés à l'arrière, ou enroulés pour faciliter l'accès.

Les panneaux de visualisation laissent entrer la lumière, créent un sentiment d'espace et facilitent l'observation et la communication entre le patient et le soignant, qui peuvent être limités par d'autres types de lits à côté élevé. Un panneau de visualisation au pied du lit permet au patient de regarder la télévision ou d'apprécier des produits sensoriels.

La Siesta dispose d'une plate-forme surélevée pour les lèves malade mobile et d'un toit ouvert pour les rails porte malade au plafond. Le Siesta est livré avec un matelas de 15 cm en standard ou peut être utilisé avec d'autres matelas spécialisés.

Contactez-nous pour une spécification technique et pour discuter des besoins individuels.

Possibilités

Côtés d'ouverture enroulables et panneaux de visualisation - La Siesta est livrée avec 1 côté d'ouverture enroulable, avec un panneau de visualisation intégré en standard. Des ouvertures latérales supplémentaires, avec ou sans panneaux de visualisation, peuvent être ajoutées. Un côté non ouvrable avec un panneau de visualisation supplémentaire est également disponible en option.

Fixations sol/mur - pour plus de stabilité ou surfaces glissantes.

Côté rembourré fermé - permet de placer la Siesta plus près d'un mur.

Orifices d'accès - peuvent être fournis selon vos spécifications pour les tubes de gastrostomie, d'oxygène ou autres.

Accessoires

Matelas à mémoire de forme en mousse lycra résistant à l'eau 15cm

Matelas à mémoire de forme en mousse PVC résistant à l'eau 15cm

(Le Siesta et le Siesta Hi-lo peuvent tous deux être utilisés avec votre propre matelas standard.)

Kit de profilage manuel - une cale en mousse pour le dossier à 2 positions et un rouleau cylindrique pour servir de frein de genou.

Kit fibre optique

Pour plus de détails, voir Accessoires.

Safespace Siesta Hi-Lo

Pour ceux qui ont besoin d'un plus grand degré de soins infirmiers et de la flexibilité d'une plate-forme réglable en hauteur, le Siesta Hi-Lo offre une plage de déplacement de 41 cm pour soulever le dessus du matelas, offrant une hauteur de travail confortable pour les soignants. Il n'y a pas de pièces mobiles ou de surfaces dures à l'intérieur du lit, ce qui permet de dormir en douceur et en toute sécurité. Contactez-nous pour plus de détails.