Un lit haut, réglable en hauteur avec option Trendelenburg

A qui s'adresse-t-il ?

Conçu pour ceux qui ne peuvent pas se tenir debout, mais qui ont la force ou la capacité de se balancer, de se secouer, de se battre, de pousser ou de donner des coups de pied, et ont donc besoin de côtés de lit plus sûrs. Il est utilisé aussi bien à la maison que dans les établissements de vie ou de soins.

Utilisations

Les côtés hauts rembourrés, robustes mais doux, protègent les personnes qui risquent de tomber du lit ou de se blesser sur les bords durs et autres surfaces dures du lit. Ils sont assez solides pour résister aux poussées et aux coups de pied de la plupart des adultes, ainsi que des enfants.

Le grand panneau de visualisation sur un ou deux côtés du Cosyfit, permet d'éclairer et de créer une sensation d'espace, tout en permettant à l'utilisateur de regarder la télévision ou de profiter d'équipements sensoriels.  Cela facilite également la communication et réduit le sentiment d'isolement ou de confinement que ressentent les personnes qui se trouvent dans des lits surélevés.

Le Cosyfit Hi-Lo peut améliorer la qualité de vie de ceux qui passent de longues périodes au lit, mais qui ont besoin de hauts côtés pour leur propre sécurité. La télécommande permet le réglage en hauteur et le réglage de Trendelenburg en option.



"Le Cosyfit Hi -Lo est idéal pour nos besoins. Il a réglé plusieurs problèmes que nous avions. Nous l'utilisons au lieu d'un lit d'hôpital avec des côtés de lit d'enfant et c'est beaucoup plus sûr. Nous avons maintenant des enfants capables de regarder la télé au lit par la fenêtre."

Sue Sewell, directrice d'une unité de répit de courte pause, Lancashire

Consultez nos films ou nos histoires à succès pour en savoir plus sur les avantages du Cosyfit Hi-Lo.

Caractéristiques

Comprend un lit Cosyfit sur un sommier Hi-Lo robuste avec réglage électrique de la hauteur et options Trendelenburg.

Le Cosyfit peut être retiré de la base Hi-Lo et les deux peuvent être utilisés séparément. Si utilisé sans le Cosyfit, le Hi-lo aura besoin de la tête de lit - voir Accessoires.

Convient pour l'utilisation avec des rails de plafond et des élévateurs mobiles au sol.

3 panneaux latéraux rembourrés et 1 ouverture côté doux avec matelas en standard.

Les côtés rembourrés peuvent être poussés près d'un mur où l'espace est limité.

Le panneau frontal peut être entièrement ouvert et fixé sur le côté, offrant ainsi une grande surface ouverte.

Possibilités

Des trous d'accès - peuvent être fournis selon vos spécifications pour les tubes de gastrostomie, d'oxygène ou autres.

Accessoires

Côté doux avec panneau de visualisation - un côté est fourni de série avec une option pour une seconde sur le côté opposé afin de créer plus de lumière et de permettre l'accès aux personnes soignantes des deux côtés.

Kit de profilage manuel - une cale en mousse pour le dossier à 2 positions et un rouleau cylindrique pour servir de repose-genoux.

Lycra résistant à l'eau - matelas recouvert de mousse à mémoire de forme 15cm

Matelas en PVC résistant à l'eau - recouvert de mousse à mémoire de forme 15cm

Pour plus de détails, voir Accessoires.

Dimensions

Dimensions intérieures du lit : 198cm x 91cm

Dimensions extérieures du lit : 234cm x 111cm

Profondeur du matelas : 15cm

Dégagement

Le Cosyfit Hi-Lo nécessite une distance de dégagement de 46 cm des murs et des surfaces dures et une course latérale de 22 cm.

Contactez-nous pour une spécification technique et pour discuter des besoins individuels.

Le Cosyfit Hi-Lo (profilage électrique) est un lit surélevé pour les personnes à mobilité extrêmement réduite qui ont besoin de soutien pour s'asseoir et se lever. Il offre des fonctions de dossier et de repose-genoux, ainsi que des fonctions d'inclinaison, d'inclinaison inverse et de réglage en hauteur, qui soutiennent de nombreux aspects des soins infirmiers.

Généralement muni de côtés jusqu'à une hauteur maximale de 76 cm et, comme tous les lits profilants, le Cosyfit Hi-Lo (profilage électrique) convient uniquement à ceux qui ne peuvent pas se hisser. Les côtés supérieurs ne sont fournis que lorsque le risque a été pleinement évalué.

Pour les personnes plus mobiles, nous recommandons le Cosyfit Hi-Lo ci-dessus, qui peut avoir des côtés plus hauts, ainsi que le kit de profilage manuel, composé d'une cale en mousse pour un dossier à 2 positions et d'un rouleau cylindrique pour servir de soutien aux genoux.