Une zone de sommeil et de relaxation robuste et surélevée, facilement démontable et facile à ranger.

A qui s'adresse-t-il ?

Le Cosyfit est conçu pour les personnes à mobilité réduite et est assez robuste pour les adultes et les enfants qui peuvent se balancer, se frapper, pousser ou donner des coups de pied. Pour ceux qui ont la capacité de se tenir debout, de marcher, de se mettre debout ou de grimper, nous recommandons habituellement le Safespace. Le Cosyfit crée également un environnement doux et sécuritaire pour ceux qui, autrement, pourraient être limités à un fauteuil roulant.

Visionnez nos films pour entendre les familles et un ergothérapeute parler des avantages du Cosyfit ou visitez Nos histoires à succès pour entendre ce que les familles et les professionnels ont dit sur le Cosyfit.

Utilisations

Il est principalement utilisé comme lit de sécurité pour les personnes qui risquent de tomber ou de se blesser sur le pourtour d'un lit en métal ou en bois.  Ses côtés doux et hauts, son toit ouvert et son large panneau de visualisation créent une zone de sommeil confortable.

Le grand panneau de visualisation d'un côté ou des deux côtés laisse entrer la lumière et crée une sensation d'espace tout en permettant à l'utilisateur de regarder la télévision ou de profiter des équipements sensoriels. Cela facilite également la communication et réduit le sentiment d'isolement ou de confinement que ressentent les personnes qui se trouvent dans des lits surélevés.

Les utilisateurs la recherchent souvent à d'autres moments également, pour se détendre ou jouer dans un endroit où ils peuvent se sentir en sécurité. Le Cosyfit procure la tranquillité d'esprit dont les soignants et les parents ont tant besoin, réduisant ainsi l'anxiété face aux blessures causées par les chutes, les roulades et les crises. Les niveaux sonores sont réduits car il n'y a pas de surfaces dures.

Les panneaux d'ouverture Cosyfit doivent être positionnés à une distance d'au moins 46 cm de tout mur ou autre surface dure, ce qui les rend idéaux pour les centres de répit et les maisons de soins.

Caractéristiques

    3 panneaux latéraux rembourrés renforcés et 1 côté ouvrant avec matelas en standard.
    Peut être poussé contre un mur où l'espace est limité.
    Le panneau frontal peut être entièrement ouvert et fixé sur le côté, offrant ainsi une grande surface ouverte.
    Le plancher bas facilite l'accès.
    Facile à démonter et à ranger.
    Peut être utilisé avec un système de levage sur rail au plafond ou adapté à un système de levage mobile.

Pour télécharger notre Pack Design Cosyfit, cliquez ici.

Options

Trous d'accès - peuvent être fournis selon vos spécifications pour les tubes de gastrostomie, d'oxygène ou autres.

Accessoires

Côté doux avec panneau de visualisation - Livré de série avec un panneau de visualisation avec possibilité d'un deuxième sur le côté opposé pour créer plus de lumière et permettre l'accès aux personnes soignantes des deux côtés.

Matelas en mousse à mémoire de forme imperméable, recouvert de PVC, 15cm

Matelas résistant à l'eau, recouvert de lycra et de mousse à mémoire de forme 15cm

Plate-forme - si un élévateur mobile est nécessaire, nous pouvons fournir une plate-forme pour soulever le Cosyfit pour l'accueillir.

Kit de profilage manuel - une cale en mousse pour le dossier à 2 positions et un rouleau cylindrique pour servir de frein de genou.

Kit fibre optique

Pour plus de détails, voir Accessoires.

Dimensions

Dimensions intérieures 183cm x 91cm

Dimensions extérieures (lit simple) 198cm x 109cm

Profondeur du matelas 15cm

Disponible en différentes hauteurs (côtés du lit) : 90cm, 106cm, 120cm, 147cm (selon les besoins de l'individu)

Hauteurs intérieures inférieures de 15 cm à la hauteur extérieure

Les panneaux d'ouverture Cosyfit doivent être placés à une distance d'au moins 46 cm de tout mur ou autre surface dure.

Contactez-nous pour une spécification technique et pour discuter de vos besoins individuels.